(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MLB - du 1 Au 31 Octobre 2012

n°13270
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 16-10-2012 à 10:10:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

spartan44 a écrit :

salut encore une fois je suis pas d'accord j'ai pris en combo giants/cards over 5 + yanks/tigers under 9  
 
j'ai pris en plus l'under 7 runs yankees/tigers, ca me parait donné a se demander si ils ont pas inversé les cuts des deux matchs
 
verlander est un des meilleurs pitchers de la ligue, hughes est pas mauvais non plus, vu la difficulté actuelle des deux équipes a la batte je ne peux que prendre l'under, dans mon combo j'assure avec l under 9 vu qu'une voire les deux equipes peuvent soudain se reveiller
 
pour le cut cards/giants je comprends pas non plus vu les difficultés des deux equipes on mount, les attaques sont plutot productives enfin j'assure quand meme avec l'over 5
 
niveau vainqueur je sais pas j'aurais bien tenté les tigers mais @1.5 je passe, dans un match de cette importance tout peut se passer


 
Oui je sais pour detroit le over c'est chaud mais new york na plus le choix donc ils doivent gagner . Je trouve moins risquer de tenter la cote de 1.91 sur ce match que le under a 1.67 . Et au pire avec les pitchers de fin de match j'ai peut etre une chance


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-10-2012 à 10:10:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125