(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°10560
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-03-2012 à 07:33:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ffc11 a écrit :

 
Pour Philly je n'ai pas vu le match , mais l'offensive est la en ce moment , et ca score  5 0 :D , la série continue et Bryzgalov est en chaleur en ce moment :D


 
 :lol:  :lol: J'ai rigolé en voyant ça. L'offensive a toujours été là (1er attaque NHL 216 buts pour 3.27buts/matchs) mais c'était surtout la ligne bleue qui faisait défaut à mes petits Flyers avec un Bryzgalov inexistant pendant une demi saison.On perdait avec des scores de malade ou le goalie en face nous sortait le match qu'il fallait. L'apport de Grossman et Kubina (même s'il était out hier) + nos rookies mort de faim (hier 3 buts marqués par les rookies et le fait qu'ils se jettent comme des malades pour éviter les SOG adverses  :D ) + le retour en grâce de Mr Universe font de Philadelphia une équipe qui peut faire mal en PO. On a une des meilleures rotations en ligne offensive de la ligue. Je ne vois que Pittsburgh (au complet) qui en a une à notre niveau.
 
Maintenant les blessures m'inquiètent un peu mais avec l'effectif complet et la même envie, je vois les PO de bonnes augures  :love: Pas ma team préféré pour rien Fly Flyers Fly  :love:  
 
J'espère juste qu'on se tapera pas les Penguins et le retour de Crosby  :(  
 
Résultats de la nuit  
Washington Capitals 3 OT 2  Tampa Bay Lightning  
New Jersey Devils 5 - 1  New York Islanders  
Ottawa Senators  4 - 1  New York Rangers  
Saint Louis Blues  3 - 1  Anaheim Ducks  
Vancouver Canucks  3 - 2  Winnipeg Jets  
Dallas Stars  4 OT 3  San Jose Sharks TAB
Nashville Predators  4 - 2  Colorado Avalanche  
Columbus Blue Jackets  3 - 1  Los Angeles Kings  
Boston Bruins  3 - 1  Buffalo Sabres  
Philadelphia Flyers  5 - 0  Florida Panthers  
Edmonton Oilers  3 - 5  Montréal Canadiens  
Phoenix Coyotes  2 OT 3  Minnesota Wild TAB
 
 
2/3 dont mes bets principaux qui passent en double (RT et ML) héhé  
 
Nashville et Vancouver qui passent. Mon bet risqué ne passe pas 2/5 avec Flyers  :love:  et Sens (je me disais bien que NYR en B2B sans Lundqvist, ca serait autre chose)  
 
Je sentais tellement la carotte sur Los Angeles, Columbus joue pour le plaisir et sont dangereux désormais... Pourtant les Kings c'est du solide.  
La plupart des équipes à domicile gagne.
 
 
Matchs de la nuit  
Chicago Blackhawks   -   New York Rangers  
Calgary Flames   -   Winnipeg Jets  
Detroit Red Wings   -   Los Angeles Kings  
Pittsburgh Penguins   -   Florida Panthers
 
Toute les équipes away sont en B2B et ont perdu hier soir donc ca risque d'être piégeux... Genre Florida hier, ils ont rien fait face aux Flyers pourtant les Pens c'est aussi fort donc à voir.


Message édité par Philodox le 09-03-2012 à 07:52:37
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 07:33:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125