(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Final Week - Du 1er au 07 Avril 2012

n°11236
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-04-2012 à 22:42:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

:hello:  
 
Je reviens d'une magnifique journée notamment au stade :love:  
 
Je vois que les Flyers ont pété encore une fois les Pens. Je vais surement revoir le match demain soir parce que ce soir je suis naze. Mais bon pas surpris, Philly n'a pas perdu 2 fois de suite depuis le 12 Février  :p  
Je ferai le compte rendu demain parce que prochains matchs de Philly = NYR, Buffalo et ... Pittsburgh !  
J'aimerai bien qu'on gagne contre les Rangers et qu'on perdent contre Buffalo pour leur laisser une chance d'aller en PO. Ils le méritent plus que les Caps.  
 
N'empêche la belle carotte  :sarcastic: Philly en RT @3.1 et @2.1 ML comment j'aurai trop joué  :cry:  
 
 

scotchbrit a écrit :


Pourtant le bilan du mois de mars est largement bénéfique pour moi c'est d'ailleurs la première fois que je gagne de l'argent avec la NHL! on a quand même un peu travaillé dur a regarder des matchs jusqu'au bout de la nuit  ;)
 
pour ce soir il y a deux matchs intéressant pour moi les Senatores et les Panthers qui ne sont pas encore a 100% qualifiés! j'ai suivi les Panthers qui ont fais deux prestations minables et la contre les Wings ça va être compliqué! a moins d'une résurrection je ne vois pas de changement de jeux chez Florida! donc je laisse tomber!
peut être Ottawa qui a écrasé New York Isles les 2 dernières rencontres et ont besoin de points, mais c'est un peu risqué car les isles peuvent parfois exceller et aussi sombrer, a voir!
 
sinon peut être des U/O peut être, a voir avec Philo! ;)  


 
 
Excellent mois de mars aussi avec une fin de mois canon (10/13), j'ai pu en profiter aujourd'hui en famille  :sol:  
Mon meilleur bilan en 2012 pour l'instant (47 matchs /66 = 71.21%) et avec des côtes à 90% au dessus de 1.6  ;) hors O/U
 
Les PO approchent donc les bets se feront plus rare de mon côté c'est clair ^^  
 
 
Pour ce soir :  
 
J'avais vu les Red Wings comme toi scotch parce que Florida franchement ils ont été tellement naze durant leur derniers matchs mais bon j'arrive trop tard :( J'ai eu peur que Detroit mettent Conklin donc pas de bet trop tôt :lol:  
 
 
Sinon pour les O/U, je vois l'over 4.5 MIN/CHI @1.57 voire O5.5@2.2 :ouch:  mais sous conditions des goalies (pas encore confirmé) Backstrom et Harding sont 2 bons goalies mais peuvent en prendre 2 ou 3, la même en face voire pire. Mais l'argument choc, ca reste les blessés en défense : Keith, Montador out pour CHI (et si Keith revient, il aura manqué 5matchs) et MIN avec 2 défenseurs en moins qui se rajoutent à l'infirmerie.
 
Minnesota a une belle attaque franchement et Chicago la même donc pourquoi pas ? A cette côte je tente.  
 
 
Je continue ma petite analyse vite fait sur ce match et je confirmerai ou pas. Oilers/Ducks no bet (2 équipes qui ne jouent rien) et Bruins/Rangers no bet (match en mode PO donc difficile)


Message édité par Philodox le 01-04-2012 à 22:47:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2012 à 22:42:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125