(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Final Week - Du 1er au 07 Avril 2012

n°11238
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-04-2012 à 23:22:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

scotchbrit a écrit :

oui mais le problème c'est que Chicago est qualifié et Minnesota veut partir en vacances alors tout ça peut tourner en roue libre non?


 
Justement si c'est en roue libre c'est que ca peut partir dans tous les sens au lieu d'avoir un match fermé !  
 
 
Chicago est qualifié mais ils sont à 1pt de la 4e place, décisive pour accueillir le match en PO. Ils vont jouer Minnesota 2 fois (une fois chez les BHawks, une fois chez les Wild). Leur défense est horrible sans leurs cadres. 22e défense de la ligue donc imagine sans leur top défenseur Keith et leur autre très bon déf Montador.
Chicago a 3 jours off et a eu la bonne nouvelle de revoir leur capitaine revenir (Toews) donc je les vois bien attaquer à fond ce soir.
 
Pour les Wild, je me base sur leurs 3 derniers matchs. Faut savoir que leur ligne d'attaque commence à trouver un bon niveau. Avec le retour de Koivu et l'arrivée d'un ptit jeune vraiment très bon (Zucker) ils ont retrouvé de la vitesse. Emery vient d'être confirmé et vu sa confiance actuelle, il peut s'en prendre 2 ou 3 easy.
 
Après je me met dans la configuration : Attaque Chicago vs Backstrom (ou Harding) et Attaque Minnesota vs Emery
 
Les défenses sont invisibles chez ces 2 teams en ce moment.  
 
Attention, il y a un risque important mais vu la belle côte, je tente !


Message édité par Philodox le 01-04-2012 à 23:23:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2012 à 23:22:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125