(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Final Week - Du 1er au 07 Avril 2012

n°11402
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-04-2012 à 01:24:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

scotchbrit a écrit :

salut a tous,
j'ai enfin pu gagner un pari l over columbus/new york , merci Philo,
j’espère qu'avec les PO les matchs seront un peu plus prévisible que ça!
une chose est sur: il faut trouver une solution car avec les cotes Arjel on ne pourra pas s'en sortir c'est impossible même pour un pro!


 
 
Mais de rien, je suis là pour ça  ;)  Le but c'est de casser la série de loose. Je viens de checker et je suis dans le positif en NHL en ce mois d'Avril :sol: (je dois bien être un des seuls ici  :whistle:)
 
 
Pour le reste, les playoffs restent les playoffs. Il y aura forcément du calcul de part et d'autre. Et puis quand t'es pro, tu joues pas en France !
 
 

ffc11 a écrit :

POO :D :D. : D flyers vs pens ont va bien Rire sur cette grosse rencontre je sens , surtout que les pens viennent de monter de la grosse combativité au dernier match face à ces derniers ^^
Boston et les devils devraient logiquement passer :D


 
 
J'ai vu le match  :D  
 
Franchement les Flyers s'en foutaient complètement du match à part Rinaldo et Shelley (mais ce sont 2 crapules  :lol:).Je suis surtout satisfait qu'il y ait pas de blessés car je rappelle que dans le match d'avant, on a perdu Briere et Grossman  :cry:  Giroux et Bryz' ne jouait pas, en face ils ont laissé au repos Niskanen, Sullivan et Neal.  
 
Vu l'ambiance autour du match, il fallait faire descendre la pression avant de la refaire monter pour les PO  :love:  
 
 
 
J'ouvrirai un nouveau topic dès demain matin pour parler en détails de ces PO, on va éviter de trop s'éparpiller pour ceux qui nous lisent  ;)  
Merci.


Message édité par Philodox le 09-04-2012 à 01:27:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2012 à 01:24:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125