(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - 4 au 10 Mars 2013

n°13742
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2013 à 22:52:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

(Petit HS : Pendant que t'es là emir, des pronos sur les quarts de finale de LNA ? Fribourg très solide non ? :pt1cable:)


 
Fribourg est largement favori de son 1/4 et est bien lancé maintenant avec 3 victoires à 0 déjà ! Oui les Dragons sont dans les favoris, mais attention à Berne ! Les Ours ont quelques soucis défensifs et ont encaissé entre aujourd'hui et mardi pas moins de 4 buts gag, mais devant c'est supersonic ! Bednar - Ritchie - Plüss - Rüthemann ça tabasse, d'ailleurs énorme retour à l'instant de 2-5 à 5-5 en 6 minutes !  
 
Pour ce qui est des autres équipes, Zürich et Davos, c'est vraiment du 50/50, impossible à prévoir celui qui passera (même si en tant que fan du ZSCL, j'apprécierait que Zürich crée la surprise comme la saison dernière !), la même chose entre Zoug et Lugano.  
 
Donc logiquement on devrait avoir Berne - Fribourg en finale à moins d'une grosse surprise. Je viens de Fribourg mais j'ai un petit grain contre Gottéron, je vais être obligé de soutenir les adversaires  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2013 à 22:52:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125