(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL 2015/2016 Semaine 52

n°20798
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-12-2015 à 19:46:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

willysaddy a écrit :

c'est simple c'etait la nuit des matchs a Over quand je vois les resultats toi qui aime bien miser dessus ta du te regaler


 
Hier j'ai misais que l'over Wild/Stars mais oui j'ai suivi un peu les matchs et c'était pas mal.  
 
Bon sinon la carte n'est pas facile  :( Faut savoir que c'est le dernier match avant le break de Noel (les prochains matchs seront au 26)  
 
Vu ce qu'il s'est passé au dernier match, je pense qu'on aura une grosse réaction des NYR. Le King a du mal en ce moment mais il peut à tout moment shutout n'importe quel équipe et qui de mieux que les Ducks, pire attaque de NHL et en difficulté pour marquer malgré de grosses individualités... Evidemment l'absence de 2 D clés depuis un petit moment déjà (Girardi et Klein) ne permet pas de mettre une totale confiance en NYR mais je pense qu'ils ont les moyens pour.  
 
Sinon plutôt d'accord avec les Panthers aussi, ils sont en bonne forme (10 wins Last 13) après je me méfie des Sens, toujours accrocheur.  
 
J'aime bien les Red Wings à domicile mais ils m'ont pas mal déçu ces derniers temps... Après les Devils sont sur 3 loses mais reste meilleur à l'extérieur donc à voir. Boston est pas mal aussi mais les Blues ça reste une équipe qui peut faire mal...  
 
Pour les overs, j'ai du mal à voir, faut que j'étudie un peu plus la carte  :??: Je me verrai bien continuer sur le Stars/Hawks et Flames/Jets
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2015 à 19:46:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125