(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NHL - Saison 2017/2018

n°23775
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-11-2017 à 06:41:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


 
Bienvenue sur ce forum athos  :lol:  
 
C'est malheureusement le soucis ici mais avec la persévérance, tu attireras de nouveaux joueurs par ici  ;) C'est un peu ce qu'il s'est passer en NFL (et encore la NFL c'est plus dur à comprendre)  
 
Sache qu'il y a du surement monde qui te lit. Il faut savoir être patient.  
 
Perso j'attends encore un peu avant de jouer quoique ce soit. Le premier mois (comme en NBA) c'est le mois de l'observation, avec des matchs tous les jours et un rythme beaucoup plus soutenu, il faut une certaine rigueur dans l'analyse sinon on joue tous les jours et on finit par perdre.
 
Je prends l'exemple des Knights, une équipe composé de bons joueurs mais loin d'avoir une équipe de malade et qui nous sort un premier run de 8 victoires sur 9 matchs, tu peux te poser des questions  :lol:  
 
En tout cas courage ;)


 
Salut Philodox.
 
Merci pour ton message, je ne perds pas espoir mais c'est vrai qu'on a l'impression de faire un monologue au début. Maintenant comme tu dis il faut savoir être patient, ça ne fait pas encore un mois que je suis arrivé  ;)  
 
J'aime bien jouer sur le premier mois car comme tu le dis, il y a beaucoup de match et donc pleins d'équipes en back to back. Et on a pu voir que peu d'équipe gagne deux fois en deux soirs, ce qui permet de trouver des bets sympa.
 
Je te confirme que la NFL est beaucoup plus compliqué,malgré toutes vos explications sur le forum je n'ai pas encore tout assimilé  :lol:  
J'essaierai de passer donner mon avis dans la journée (à prendre à la légère bien sûr lol)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2017 à 06:41:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125