(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - SUPERBOWL XLVI

n°10063
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-02-2012 à 09:59:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Je viens juste de voir que ce match sera le premier de la saison sous un dôme pour les Patriots. Un détail pour certains (hein Philodox :D ) mais ça a une certaine importance pour moi.


 
 
 :lol:
 
Est ce que tu oseras me dire que Tom Brady jouera moins bien parce qu'il est sous un dôme ? Surtout pour une finale de Superbowl ? Le mec qui a 34ans et 3 SB gagnés derrière lui et le seul à avoir gagné dans tous les stades US ?  :lol:  
Si les Pats perdent ça sera de la faute des organisateurs  :D un bon argument pour être remboursé s'ils perdent  :whistle:  
 
 
 
Non mais sans déconner là cet argument sera pire puisque le Lucas Oil Stadium n'est pas un "vrai dôme" mais un stade avec un toit rétractable un peu du même style que la Rod Laver Arena (dernier exemple en date à l'OA) donc conditions un peu différent d'un vrai dôme. En plus le stade ressemble à un immense hangar  :D  
 
 
Les 2 équipes sont away et les Giants ont joué une fois sous un dôme et c'était justement au Superdôme des Saints, invaincus chez eux et ils se sont fait atomisés (pas qu'eux d'ailleurs)
 
Donc je vois pas où est l'avantage réel de jouer sous un dôme ou pas pour ces 2 équipes. L'un a déjà joué et a perdu et l'autre n'a pas encore joué.  
 
 
 
De toute façon, je confirme que je serai pour ni l'une , ni l'autre  :sarcastic: je jouerai l'over 55  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-02-2012 à 09:59:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125