(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison 2012 - 2013

n°12286
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-06-2012 à 13:36:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Ah dommage, j'aurai bien voulu le voir mais je ne serai pas cet demain après midi.
 
Les noms de franchises française me font toujours marré.  
 
Bon match Philodox ;)
 
EDIT: belle victoire d'Amiens apparement :)


 
 
Yes ! Ce fut une belle journée ce samedi avec une victoire des Spartiates (Ahou  :lol:) d'Amiens.  
 
Bon pour être franc, c'était un match ultra défensif et c'était pas super spectaculaire forcément... Amiens a dominé pendant pratiquement tout le match (3-0 MT puis 10-0) et Thonon s'est réveillé dans le dernier QT.  
Superbe fin de match quand même avec ce dernier FG raté qui aurait pu envoyer Thonon en prolongation. Score final 10-7
 
 
Bref bon match quand même, mais surtout bonne ambiance autour du match, y'avait pas mal de monde et pas mal d'activités bien fun. Franchement c'était réussi !  
 
Je vous conseille d'y aller la saison prochaine ! ptete que ce sera encore gratuit !
 
 
 
 
Sinon pour la saison prochaine, j'attends de suivre les camps d'entrainements pour l'instant où on verra les réelles capacités des teams. Entre les rookies et les nouveaux arrivants, il faut le temps de s'adapter. Juin c'est toujours calme  :sleep:  
 
Pour les 49ers c'est vrai qu'ils se sont très bien renforcés mais j'attends de voir l'état de forme de Smith qui a été chahuté avec les rumeurs Manning...  
 
Je suis mes Eagles qui se sont bien renforcés aussi notamment défensivement.  
 
 
Enfin si des personnes sont intéressés pour la Fantasy League sportytrader, n'hésitez pas à vous manifester  :p

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-06-2012 à 13:36:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125