(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Saison 2012 - 2013

n°12891
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 20-08-2012 à 22:36:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Bordel c'est la misère pour se connecter au site en ce moment  :pfff:  
 
On est sur la même longueur d'onde spartan sauf pour la NHL, mon autre passion  :lol:  
 
 


 

Philodox a écrit :


 
D'abord pour moi l'AFC West est de base la division la plus difficile à pronostiquer car on a 4 équipes qui se valent. Aucune équipe n'est au dessus du lot d'après moi.
 
 
J'ai choisis les Chiefs surtout pour la côte et un peu au feeling. Au départ j'étais vraiment perplexe mais en analysant un peu, il y a une chance de voir KC 1er.
 
 
Les Chiefs ont eu beaucoup de blessés l'année dernière (3-4 joueurs majeurs) pourtant ils ont battus les Packers les privant de la saison parfaite. Et s'ils n'avaient pas perdu leur avant dernier match contre Oakland (match perdu en OT sur un FG), ils seraient champion de la division.  
Pas mal pour une équipe fortement diminué. Ils seront maintenant au complet et les joueurs blessés semblent au minimum compétitif.
 
 
Au niveau du calendrier, ils auront fort à faire en début de saison mais je trouve qu'ils ont une meilleure fin de calendrier que les 3 autres équipes.
 
 
J'attends que les admins valident mes articles AFC mais Broncos avec un calendrier difficile et un Manning qui sera le facteur X, j'y crois moyen perso...
Pour les Chargers, bonne équipe avec une bonne attaque mais la défense a été bien mauvais par moment l'année dernière. Enfin les Raiders me semble un peu trop tendre.
 
Je vois bien un 9-7 pour KC, suffisant pour la 1er place.  


 
t'as bien fait pour les chiefs pour moi c'est l'équipe surprise de cette saison :jap: j attend beaucoup de hillis ou winston faut juste qu ils evitent les blessés
 
les broncos pour moi c'est non, trop d'incertitudes, les chargers non plus, ils ont perdu en qualité avec tolbert, jackson,... partis vers d'autres cieux. rivers est un bon passeur, il aura de beaux receveurs mais sera t-il defendu par sa ligne, la droite de l'OL est juste degeu :cry:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2012 à 22:36:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125