(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 6 au 11 Septembre 2012

n°12953
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 05-09-2012 à 23:13:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Finalement je ne pouvais pas rater ce 1er match :D Je fais entorse à la règle, pas ou peu d'internet pendant les vacances  :lol:  
 
L'année dernière, on a fini sur un NYG/Dallas et on repart avec le même match !
 
 
Pas de bet sur un match complètement indécis pour moi. Que ce soit vainqueur, O/U ou même premier à scorer ou autre... Si je devais me lancer, la value semble pour Dallas.
 
NYG est à la maison et doit défendre un titre et sera certainement très dangereux dans ce match. Sur le papier, il me semble supérieur. Le bémol c'est qu'ils ont toujours des difficultés quand ils sont désignés favoris et qu'en général, le vainqueur de l'année précédente est très attendue, grosse pression donc. Le jeu au sol avec un Bradshaw qui a été blessé une bonne partie de la saison sera aussi un facteur à prendre en compte. Les WR devront être présent face aux rookies CB adverses qui semblent pas mauvais.
A voir.
 
Dallas pas au complet (si je me trompe pas) arrive presque caché. Pas eu d'énormes choses en pré-saison (de mémoire) mais toujours compétitif, je peux  l'assurer.
Ils ont aussi les mêmes arguments que NYG, une défense solide, un jeu d'attaque qui peut être efficace. Tout dépendra de Romo car s'il arrive à se sortir pass rush adverse, le danger sera réel pour les NYG.  
 
 
Les stats seront secondaire pour moi.  
 
 
NFL is back !  
 
 
 


 
bon tout le monde voit dallas en fait :D le vrai souci pour romo ca va etre de pouvoir compter sur sa ligne qui n'ayont pas peur de le dire est mauvaise
si pierre paul, tuck ou umenyiora sont chauds romo va se faire plier
si on rajoute a ca la probable absence de witten ca fait une bonne cible en moins pour romo
 
je vois bien un truc du genre 27-20 pour les giants mais ce ne sont que suppositions...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2012 à 23:13:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125