(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 07 au 11 Decembre 2012

n°13430
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 07-12-2012 à 14:10:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Sur les 6 matchs de Denver away, le spread de +10 passe 2 fois (dont une fois +11). Oakland à domicile ne s'est pris qu'une fois + de 10pts (contre les Saints meilleure attaque à ce moment là)  
 
Ici Denver est ultra favori et devrait gagner mais gagner d'1 TD + 1 FG ça peut faire beaucoup selon moi.  
Les Broncos peuvent avoir un coup de mou dans un QT et laissait l'adversaire filer comme les Bears dernièrement !
 
2 scénarios possibles avec les Broncos : Soit ils mènent et lachent en fin de match (les 2 derniers matchs), soit ils sont menés et nous mettent un gros taquet et gagnent de justesse
 
 
Sinon même remarque que pour l'over. Ne jamais parier sur un sport qu'on ne connaît pas  ;) Dire que c'est la roulette russe c'est pas vrai sauf si effectivement tu n'y connais rien et que tu n'analyses pas.  
 
Aucune côte n'est "sure"... Les Chiefs peuvent avoir l'énergie du désespoir. En passant, le WE dernier, un employé du service technique des Browns s'est suicidé dans les locaux de l'équipe... l'équipe était déjà à Oakland quand la police à découvert le corps (triste semaine d'ailleurs)  
 
 
 


 
J'espere que je ne t'ai pas vexé????  
Parceque j'etais loin d'etre une remarque te concernant. Je parlais pour moi , avec le recul de la NBA , sur les Handicaps.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2012 à 14:10:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125