(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 16 - 23 et 24 Décembre 2012

n°13454
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-12-2012 à 18:56:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pepe77 a écrit :

Moi j'aimerais bien ton avis sur le match Steelers-bengals moi je voyais bien une victoire des Bengals pourquoi préfère tu les Steelers ?


 
 
Perso les Steelers jouent leur saison sur ce match. S'ils gagnent, il leur restera une chance de rester en course pour la WC Match.Les Bengals sont en position de force mais je pense que la pression leur sera défavorable. Le manque d'expérience devrait peut-être joué.  
 
L'attaque des Bengals est leur force sauf qu'en face c'est la meilleure défense de la ligue et notamment à la passe. La défense des Bengals devrait tuer la O-line de Pittsburgh mais Big Ben va nous sortir un gros match, je le sens bien. Pittsburgh est moyen en ce moment mais l'enjeu devrait les motiver.  
 
Ca risque d'être un match serré, les 2 bets sont largement prenables, j'ai choisi mon camp, celui des Steelers.  
 
Steelers ML que j'ai combiné avec les Colts ML (Victoire obligatoire pour la qualif')  
 
Si ça passe, je tenterai Giants ML + Bears ML
 
 
EDIT : Dommage c'est raté pour Pittsburgh avec une fin de match assez fou où les Steelers avaient la balle de match ! Défaite 13-10 ! Les Colts l'emportent difficilement mais font le boulot.  
 
Je met une micro mise sur le Giants, Bears pour ne pas regretter. Si ça passe, ça sera une soirée à 0.


Message édité par Philodox le 23-12-2012 à 22:24:40
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2012 à 18:56:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125