(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 27 Septembre au 1er Octobre 2013

n°14508
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-09-2013 à 10:06:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

Y a un match délocalisé sur Londres. Sans parler des équipes, est-ce que tu crois à l'over pour la simple raison que c'est un match exhibition et qu'en plus ce sont deux équipes en difficulté cette saison (dans le sens où si ça perd 33-21 bah c'est pas grave y a eu du spectacle...) ?


 
Yes Bwin m'a zappé le match Vikings-Steelers au Wembley stadium !
Pour te répondre franchement : non. La NFL s'internationalise depuis quelques années et à part le fait qu'ils joueront sur une surface différente, ca changera pas énormément les choses. Cette année en plus,  on aura 3 (ou 4) matchs à Londres. Alors oui les équipes feront un peu le spectacle mais ca reste quand même un match important car le perdant sera quasi éliminé des PO psychologiquement. En plus c'est 2 equipes décevantes dont on ne sait jamais ce qu'ils peuvent nous sortir...
L'année dernière, on avait la grosse equipe des Patriots qui a gagné 45-7 mais les années d'avant c'était des "petits" scores ( moins de 40 pts)
 
A voir pour le spectacle mais pas forcément pour parier à mon avis.
 
Sinon pepe je suis justement sceptique. Perso je trouve que la défense de Seattle est monstrueuse mais l'attaque me semble encore chercher ses marques. Les Texans manquent un peu d'envie,  la machine ne tourne pas encore mais ils ont du gros potentiel.A voir le spread pour Houston parce qu'à domicile,  ils seront pas faciles à battre.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2013 à 10:06:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125