(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 4 au 8 Octobre 2013

n°14581
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-10-2013 à 00:03:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Arbitrage maison ? Malheureusement, je dirais que c'est souvent le cas en saison régulière. L'ambiance du stade peut mettre la pression. Après, je reste persuadé que sur une saison ça se compense. L'erreur est humaine même avec la vidéo.
 
 
 
 

Philodox a écrit :

Bon allez mes bets de dernière minute basé sur mon feeling et un peu d'analyse :  
 
Ravens ML
Broncos -6.5
Over TD Giants/Eagles + Packers/Lions
Rams + Broncos + Packers
Panthers ML
 
 
En parallèle, j'ai fais un petit bet fun 4/5 : Colts, Ravens, Titans, Eagles, Patriots
 


 
Bon finalement plutôt satisfait pour le moment. J'attends encore le résultat des Broncos (qui mènent 28-20 à la MT pour le moment)  
 
Mes Eagles ont fait un super match et la défense a plutôt bien tenu pour une fois même si c'était pas la folie. La blessure de Vick peut être dérangeant par contre car Foles n'était pas en condition. 0-5 pour les NYG et ils vont se taper les Bears, dur dur pour eux mais je m'en plains pas !
Les Ravens qui l'emportent difficilement, je l'ai bien senti celui là. Ils se sont fait peur en fin de match avec le pick 6 de Flacco mais ils ressortent quand même avec la win.
Pour le reste j'attends de voir aussi les résumés pour en parler.  
 
Colts dont il faudra se méfier qui met 34pts à la meilleure défense de NFL, c'était vite vu.  
 
Avec la victoire du PSG en plus , je peux me coucher sereinement (enfin !)


Message édité par Philodox le 07-10-2013 à 10:00:46
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2013 à 00:03:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125