(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 4 et 5 Janvier 2014

n°14887
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2014 à 00:06:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Pourquoi on oublie toujours Matt Forte ? :)
Lacy a joué blessé encore hier, ca c'est pas vu :lol:


 
On va pas non plus citer tous les bons RBs de la ligue :D  
 
Packers-49ers n'était pas le meilleur match du 1er tour je trouve  :o Je trouve aussi que le 3e QT était plutôt chiant  :lol: Chiefs-Colts était le plus soutenu en terme de plays et de suspens pour ma part !  
 
 
Excepté les Bengals, les meilleurs bilans de la saison régulière se trouve en demi-finale de conférence donc logiquement les plus méritants ont gagné, comme quoi l'home field advantage n'est pas une vraie raison. Par contre elle aide les équipes à faire de gros matchs (Eagles et Packers pas ridicules loin de là)
 
 
Sur le débat Broncos-Seahawks, pour moi, battre Denver, c'est avoir une attaque capable de se surpasser (comme les Ravens la saison passée, où des attaques menés par Luck, Brady ou les surprenants Chargers) et à part The Beast, je trouve pas que Seattle a une attaque de feu... Peyton n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer. Le Running Game peut aussi prendre les espaces.  
 
 
J'aimerai bien voir les Saints aller au SB même si ça va être dur face aux 3 teams défensives de l'année côté NFC  :(

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2014 à 00:06:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125