(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Superbowl XLVIII - 2 Février 2014

n°15313
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-02-2014 à 00:12:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Moi je pense vraiment que les Broncos ont subit trop de pressions de la part des médias, c'est des joueurs sans expérience du SuperBowl pour la plupart.
Ce fut un peu trop pour eux, j'espere qu'ils se relèveront de cette fessée l'an prochain quand même ..


 
Euh les Seahawks c'était pire niveau expérience :lol: L'effectif de Seattle fait partie des plus jeunes de NFL.  
Chez les Seahawks, aucun joueur n'a été au Superbowl. Chez les Broncos, tu en avais pratiquement un par ligne qui ont connu Superbowl ou Finale de conférence. John Fox le coach a déjà été au SB avec Carolina sans parler de Peyton.
Maintenant la pression a été évidemment énorme mais je ne pense pas que cela ait vraiment joué, ils ont simplement été battu par une équipe qui n'avait rien à perdre et qui a joué son jeu.  
 
Je pense que si Denver récupère sa défense de fer qu'ils avaient hérité depuis plusieurs saisons et qui a été moins bonne cette année, ils seront encore des candidats au titre l'année prochaine. Tout dépendra de la santé du Shérif.
 
 
Bon sinon j'ai très bien dormi  :D Sortir tout le weekend et passer une nuit motivé par le match devant la télé m'a achevé  :lol:  
 
J'ouvrirai le topic offseason dans les jours, semaines à venir. C'est une très longue offseason (presque 6 mois) qui va encore nous attendre  :cry:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-02-2014 à 00:12:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125