(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL Week 2 - du 11 au 15 septembre

n°16062
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2014 à 18:37:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Non, mais les Ravens manquent clairement d'un jeu au sol. J'avais pas capté en regardant les résumés (j'ai pas vu le match des Ravens j'étais devant Bein et les Saints) mais Flacco a lancé 62 ballons !!!! Leader de la 1ère journée et loin devant aux nombres de tentatives. Du coup, en ratio, il est 27ème avec 5.57 yds par passe.  
 
- pas de jeu au sol
- manque de cible
- ligne offensive en carton (c'est le 2ème année Rick Wagner, drafté au 5ème tour qui garde son côté droit).
 
La saison va être longue pour Flacco.


 
Déjà l'an dernier ils lançaient beaucoup sans succès ..
Les Steelers reste sur leur dynamique de la fin de saison dernière apparement.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2014 à 18:37:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16064
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2014 à 22:06:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MisterJag a écrit :

Non, mais les Ravens manquent clairement d'un jeu au sol. J'avais pas capté en regardant les résumés (j'ai pas vu le match des Ravens j'étais devant Bein et les Saints) mais Flacco a lancé 62 ballons !!!! Leader de la 1ère journée et loin devant aux nombres de tentatives. Du coup, en ratio, il est 27ème avec 5.57 yds par passe.  
 
- pas de jeu au sol
- manque de cible
- ligne offensive en carton (c'est le 2ème année Rick Wagner, drafté au 5ème tour qui garde son côté droit).
 
La saison va être longue pour Flacco.


 
Je nuancerai quand même car j'ai vu un bon résumé du match et je les ai pas trouvé aussi mauvais que ça.
Au sol Forsett (11 run/70yds/1TD) n'a pas été horrible face au front seven des Bengals quand même. Rice n'ayant pas joué. Après on est d'accord, ça manque de profondeur, parce que Pierce a été inexistant ou presque.  
Steve Smith, Torrey Smith, Jacoby Jones, Denis Pitta c'est quand même une belle brochette de cibles.  
La défense a bien tenu aussi, faut pas l'oublier.  
 
Là où je suis d'accord c'est l'OL en carton qui se faisait régulièrement troué et Flacco a eu pas mal de QB pressure qui s'est transformé en passes pourries  :lol: Difficile de trouver des cibles quand on fait de mauvaises passes (dû à cette OL).  
 
Je donnerai pas les Ravens gagnant face aux Steelers mais ils ont des arguments et faudra rester prudent niveau bet. Ils ont accroché Cincy jusqu'au bout (16-15 Baltimore jusqu'au 5 dernières minutes).  
 
 
Pittsburgh reste sur leur dynamique mais ils se sont bien déconcentrés contre les Browns. A mon avis, ils ne devraient pas refaire la même erreur.  
 
Perso je joue pas ce match, j'évite les 50/50 du début de saison  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125