(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 26 au 30 Septembre 2014

n°16286
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2014 à 08:20:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Un autre bet qui pourrait être intéressant : les marqueur de TD comme T.Kelce @3 et tenter un des coureurs de KC ( je privilégie Davis vu ses performances actuels et je pense que Charles sera un peu limité pour son retour de blessure) Alex Smith est un QB qui préfère les passes courtes et précises et il est dans la philosophie d'Andy Reid.  
 
Trop de cibles côté NE pour vraiment trouver un bet intéressant.


 
:whistle: :lol: :lol:


Message édité par Stifler89 le 30-09-2014 à 08:20:53

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2014 à 08:20:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16287
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2014 à 09:09:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Un autre bet qui pourrait être intéressant : les marqueur de TD comme T.Kelce @3 et tenter un des coureurs de KC ( je privilégie Davis vu ses performances actuels et je pense que Charles sera un peu limité pour son retour de blessure) Alex Smith est un QB qui préfère les passes courtes et précises et il est dans la philosophie d'Andy Reid.  
 
Trop de cibles côté NE pour vraiment trouver un bet intéressant.


 
 
C'est plutôt ça que tu aurai du quoter  :D  
 
Non franchement, revenant de blessure, je pensais pas qu'il allait le faire jouer autant. Mais dans les faits, Davis a été le dynamiteur (16 courses / 107yds), Charles a joué des jeux plus construits et en face NE a été invisible  :ouch:  
 
Bon je me suis quand même fais plaisir sur Kelce, j'en étais presque sur au vue des derniers matchs et je me gave encore pour un week 4 parfait 3/3  :love:  :love:  
 
 
Et sinon les Pats, pitoyable quand même, Brady joue pas à son niveau en ce moment et la défense qui contient beaucoup de bons joueurs et à la rue... La réaction devrait être présente semaine pro !
 
 
Bravo pour l'over TD et le KC +3.5, on est des champions ici  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125