FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014

n°17576
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-11-2014 à 01:55:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles
 
Pour ne pas influencer qui que ce soit, je ne ferais pas d'analyses sur le match  :D Je suis fan des Eagles mais il faudra se rendre à l'évidence que Dallas part logiquement favori. Pourtant j'ai toujours espoir qu'on ridiculise ces Cowgirls  :lol:  
 
Du coup mon bet se porterait sur l'over TD. Le cut est haut mais la force de frappe de ces 2 équipes l'est aussi.  
Dallas ne devrait pas avoir de mal à surpasser notre faible défense aérienne. Alors que l'attaque up tempo de Chip Kelly devrait donner du boulot aux défenseurs adverses. Les 2 équipes peuvent marquer 3 TD tranquille et le 4e à voir. Un blowout d'une des 2 équipes laissera la porte à l'autre pour marquer aussi donc pourquoi pas.  
A confirmer demain matin aussi.


 
BOOOOOM Fly Eagles Fly  :love:  :love:  
 
Alors évidemment, je m'attendais pas à ça mais on vient de montrer qui était le patron en NFC East  :sol:  
J'ai adoré les joueurs de Dallas dégouté de se faire autant ridiculisé, les mecs étaient en trans' avec notre attaque de feu !!!  
 
Dommage que je n'ai pas eu le temps de poser un bet (limite heureusement car je m'attendais à un over mais j'avais oublié comment les Cowgirls étaient nul  :whistle:)  
 
 
Je savoure et je jubile en même temps, désolé pour les bets mais là le jeu avant tout  :love:  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2014 à 01:55:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014

 

1. Bonus Foot - 125-125