(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFFS - WILD CARD - 3 et 4 janvier 2015

n°18009
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2015 à 16:46:17  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Bon 1/2 !
 
C'était limite évident pour les Panthers tellement les Cards n'avaient plus rien en attaque... Je voyais vraiment pas comment ils pouvaient gagner. Par contre au prochain tour, Carolina devrait prendre le bouillon car ils ont un peu galéré quand même.
 
 
Pour le Steelers/Ravens, je sentais le dog mais j'ai pas osé. Perdre Bell c'était quand même terrible pour le tempo du match. Beaucoup de stop au moment clé dont 2 dans la RZ et des FG seulement  :(  
Victoire méritée des Corbeaux et faudra faire gaffe à Flacco, le mec est solide quand il veut surtout en PO...  
 
 
Allez je sors mes analyses des 2 derniers Wild card dans l'heure !


 
Pas fou ces 2 premiers matchs de PO ..
Les Panthers ont controlé mais ont fais quelque erreurs qui à gardé les Cards dans le match c'ets là qu'ils doivent progresser, Luke Kuechly sauve les meubles en fin de match ^^
 
J'avais un présentiment sur les Ravens mais de là a voir autant d'avance à la fin du match, un peu surpris mais ouais sans Bell les Steelers perde un sacré facteur de leur attaque..
 
Pour le premier match attention au Colts, Richardson est sur la liste des questionnable !


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2015 à 16:46:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125