FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - PLAYOFFS - CHAMPIONSHIP - 18 et 19 janvier

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFFS - CHAMPIONSHIP - 18 et 19 janvier

n°18172
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-01-2015 à 20:18:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Allez je lance les analyses en sachant qu'elles ont été faites il y a 2 jours. Ne faites pas attention aux fautes  :lol:  
 
New England Patriots - Indianapolis Colts
Seattle Seahawks - Green Bay Packers
 
J'ai combiné les 2 pour infos.
 
Aux dernières nouvelles, il va pleuvoir et il y aura beaucoup de vents à Seattle donc du coup, je suis moins chaud pour les Packers  :D même si j'ai confiance en Lacy pour créer quelques brèches. Ne l'appelle t-on le baby Beast ?  
Ca va être chaud pour GB quand même...  
 
Sinon pour Luck, c'est un feeling. Je pense qu'il aura de la pression, pas comme contre Denver et il devra un peu plus sortir de sa poche. Et puis autant il est bon passeur, il est aussi très bon pour courir. Après c'est vraiment pour le fun. Herron est plus safe mais bon il y a des mammouths dans le front seven des Pats donc je me méfie  :lol:


 
Amendola jsuis pas trop d'accord autant prendre Lafell ou rien prendre du tout :lol:
sur ce match ce sera Gronk, Heron, Fleener, Allen et je rajoute Moncrieff pasque c'est un sale con et qu'ilse partage avec Nicks la place de Wayne.
 
Pour l'autre match Lacy est bien coté voir Starks si ils se partagent les snap..
Les TE ca peut aussi etre bien intéréssant :jap:
 
 
Sinon les 2 bets semble intéréssant est assez safe à combiné je valide ca.
 
Go Colts , Go Hawks :D
 
 


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2015 à 20:18:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - PLAYOFFS - CHAMPIONSHIP - 18 et 19 janvier

 

1. Bonus Foot - 125-125