(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 2 au 6 Octobre 2015

n°19167
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2015 à 00:13:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Moi je trouve que le spot pour Baltimore est excellent Phil ..
Pas de Big Ben, le problème avec leur attaque pour moi c'est Marc Tressman l'ancien head coach de Chicago, il est adepte de la west coast offense mais avec un Joe Flacco c'est pas vraiment son truc ..
 
Steve Smith dernière saison vu le niveau pour moi il fait partie des 10 meilieurs receveur de la ligue faut qu'il continu !  
 
j'attend la liste des inactifs.
 


 
Ca aurait été le spot seulement s'ils jouaient à domicile et/ou avec le TE Crockett. Là c'est compliqué, même si je suis d'accord avec toi sur Smith, vu le niveau actuel. Il va être ultra surveillé avec du double team coverage c'est évident...  
 
Par contre Trestman l'a dit qu'il ferait en sorte de ne pas trop utiliser la WCO sur demande d'Harbaugh car il n'a pas la profondeur nécessaire.  
 
Non ce match me paraît indécis,  ca dépendra aussi de la motivation. Un Bell en forme avec Williams peut écraser le jeu au sol et du coup moins besoin de Vick. Brown, Wheaton c'est des vrais bons receveurs donc suffit de peu d'occasions pour faire mal...
Côté Ravens aussi, il y a des arguments mais bref je tente pas le diable, je préfère laisser de côté ce match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2015 à 00:13:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125