(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 11 au 15 Décembre 2015

n°20468
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:04:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

C'est quand même fou ce que nous ont fait les Vikes sur leur dernier drive, il fallait tenter ce FG à ce moment-là, quelle idée de prendre un tel risque avec moins de 15 secondes ? En tout cas merci à eux  :D


 
C'est totalement compréhensible.
S'il tente le FG maintenant tu laisses 15sec à un top QB comme Palmer avec une telle armada de receveurs c'est risqué ! Un retour sur les 25yds, une passe de 30 et FG de 55 yds dans un stade fermé ça passe à l'aise en 15 sec.
Je sais pas si les Cards avait encore des TimeOut mais si c'était le cas le risque est encore plus grand.
 
 
J'ai maté le résumé, monstrueux AP ! Il avait tout ! la puissance, la vitesse, les appuis et une OL qui ouvre des brèches. Je crois que cet OL ouvre même des breches quand elle doit protéger Teddy...
Et en face j'ai surkiffé le block de Fitz (et même son enthousiasme tout le match) sur le TD qui donne le record à Palmer.
En tout cas en tant que parieur j'ai bien fait de m'abstenir sur le H -3.5 xD

Message cité 2 fois
Message édité par SlimKobe le 11-12-2015 à 10:06:21
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2015 à 10:04:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20474
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2015 à 13:36:42  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

C'est quand même fou ce que nous ont fait les Vikes sur leur dernier drive, il fallait tenter ce FG à ce moment-là, quelle idée de prendre un tel risque avec moins de 15 secondes ? En tout cas merci à eux  :D


 
Je suis là pour vous donner mon avis  :D  
 
Pour le coup je suis d'accord avec Slim, c'est logique qu'il l'a joué... Il restait pas 15 mais 23 secondes (bon on enlève 1 ou 2 pour le FG) + 3 Timeout !  
Ces 3 TO avec "autant" de temps c'est énorme car comme le dit Slim, Palmer a été excellent à la passe tout le match donc c'était un gros risque. J'ai vu la 1ere MT et franchement le QB des Cards était dans un fauteuil pour passer et ses receveurs sont rapides donc assez bon pour se détacher de leurs défenseurs. Palmer c'est 310yds quand même 25/35 !  
 
Ensuite vous ne l'avez pas vu mais après les Vikes ont retenté 2 passes incomplètes dont une qui n'est pas passé loin. (Passe incomplète = Chrono qui stoppe) du coup ils ont essayé de faire baisser le chrono tout en gagnant des yards, ce qui me paraît logique. Après sur une 3&10, je dirai qu'ils n'ont pas eu de chance voilà tout. 13 secs avec 3 TO c'est faisable pour un FG...
 
 
Bref je trouve que ce dernier drive a été logiquement joué même si évidemment ils auraient pu s'y prendre autrement.
 
 
Globalement sur le match, comme je l'avais dis, c'était un match serré, les Vikings ont loin été d'être atomisé  :lol: AP énorme... et toute l'attaque a été bonne dont la ligne offensive  :o TB n'a pris que 3 sacks et à part la dernière action où c'est plus la défense qui a été bonne, ils ont bien tenu.  
LE problème c'était bien la défense des Vikes vraiment incapable de stopper quoique ce soit... Les absences ont donc été fatales.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125