(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 11 au 15 Décembre 2015

n°20471
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-12-2015 à 10:27:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


 
C'est totalement compréhensible.
S'il tente le FG maintenant tu laisses 15sec à un top QB comme Palmer avec une telle armada de receveurs c'est risqué ! Un retour sur les 25yds, une passe de 30 et FG de 55 yds dans un stade fermé ça passe à l'aise en 15 sec.
Je sais pas si les Cards avait encore des TimeOut mais si c'était le cas le risque est encore plus grand.
 
 
J'ai maté le résumé, monstrueux AP ! Il avait tout ! la puissance, la vitesse, les appuis et une OL qui ouvre des brèches. Je crois que cet OL ouvre même des breches quand elle doit protéger Teddy...
Et en face j'ai surkiffé le block de Fitz (et même son enthousiasme tout le match) sur le TD qui donne le record à Palmer.
En tout cas en tant que parieur j'ai bien fait de m'abstenir sur le H -3.5 xD


 
Mais tu donnes à ton FB dans ce cas-là et soit tu gagnes quelques yards, soit t'en perds, tu t'en fous, mais tu recules pas pour faire la passe !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2015 à 10:27:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20477
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2015 à 21:42:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


 
C'est totalement compréhensible.
S'il tente le FG maintenant tu laisses 15sec à un top QB comme Palmer avec une telle armada de receveurs c'est risqué ! Un retour sur les 25yds, une passe de 30 et FG de 55 yds dans un stade fermé ça passe à l'aise en 15 sec.
Je sais pas si les Cards avait encore des TimeOut mais si c'était le cas le risque est encore plus grand.
 


 
N'importe quoi :lol:


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125