(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 11 au 15 Décembre 2015

n°20546
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-12-2015 à 22:06:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :

La plus pénalisante est quand même pour les bengals avec dalton. Surtout que eifert a eu une commotion.


 
Seattle aussi, Chancelor est peut etre touché à suivre, mais sans Lynch ni Rawls, derrière le reste du banc est pas top top sur ce que j'ai vu.  
Ca va se compliqué sur la course.
M'enfin avec Russel on fire ca ira pour l'instant.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2015 à 22:06:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20547
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2015 à 01:55:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :

La plus pénalisante est quand même pour les bengals avec dalton. Surtout que eifert a eu une commotion.


 
AJ McCarron était une star universitaire avec 3 titres NCAA avec Bama dont 2 où il était le titulaire, j'aime bien son style donc je ne pense pas que ça pénalisera forcément les Bengals. Ca ne sera peut-être pas une mégastar (il a encore pas mal de lacunes physiques pour moi) mais il peut faire l'affaire à mon avis. Eifert c'est plus problématique mais les Bengals ont vécu sans lui la saison dernière et sa commotion est "soignable"
Au moins avec McCarron, il y aura pas le problème du primetime car il adorait ça en College Football ^^  
 
Il reste 3 matchs et ils ont 2 wins d'avance et un meilleur bilan division donc il leur faut au moins une win pour remporter la division.  
 
Après pour le top spot, il y aura un beau Broncos-Bengals à suivre. Les Pats vont choper une des 2 places à mon avis avec le retour du Gronk.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125