FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

n°21013
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2016 à 01:52:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Dalton la carrure ? Lui qui n'a jamais fait passé un tour de PO aux Bengals ? Perso je préfère voir McCarron tenté sa chance. Il a l'habitude de ses matchs quand il était à Alabama, il a fait plusieurs bowls dont 2 gagnés  (3 mais il était remplaçant) Son manque d'expérience sera compensé par sa capacité à bien gérer les drives.


 
Je veux dire par là que c'est lui qui les emmène en PO et que laisser le destin de Cincy entre les mains de qqn d'autre c'est peut-être cruel pour lui. Enfin bon, s'il est pas remis à 100%, il ne jouera pas et ce sera tant mieux. La clé restera la D des Bengals, ils ont battu les Seahawks @home et tenu tête à Palmer at Arizona après tout, ils peuvent rivaliser avec les gros, mais après difficile de ne pas s'arrêter à cette "malédiction", c'est toujours dans un coin de ta tête et tu peux faire l'erreur fatale au moment où tu tiens ta victoire ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2016 à 01:52:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

 

1. Bonus Foot - 125-125