(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - SUPERBOWL - 8 février 2016

n°21446
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-02-2016 à 15:13:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LBJ23 a écrit :

Il y a une différence entre potentiellement battre les Cards et les SeaHawks et leur coller 49 et 34 pions.. les 24 points que mettent les SeaHawks derrière je suis assez moyennement convaincu par les deux hypothèses qui tendraient à penser que soit les Panthers se sont contentés de gérer leur avance ou qu'au contraire ils ont eu un vrai trou d'air et sont pas passés loin d'aller en OT, m'enfin bref, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'ils ont été très solides, m'enfin en finale de conférence si Gostkowski chie pas dans la colle au début du match je pense que les Pats gagnaient assez tranquillement et pour les Steelers franchement il s'en est tellement fallu d'un rien que voilà, la différence reste quand même énorme sur le papier


 
Mais arrête, avec ce Carson Palmer là, même Cleveland leur aurait mis 30+ points.  
"Les Pats gagnaient assez tranquillement" ? Hahahaha  :lol:  :lol:  :lol:  Non tu peux pas dire ça c'est bête, ça aurait changé quoi ? Ils auraient quand même couru après le score et auraient pu éventuellement égaliser en fin de match, mais sans plus. Et on ne refait pas les matchs, pourquoi McManus les loupait pas lui les extra-points ? Pour moi, c'est même avec beaucoup de réussite que les Pats sont revenus autant proche au score. Ils ont été martyrisé tout au long du match, Brady a pas vu son OT se faire détruire pareillement depuis longtemps et il avait presque aucune solution à la passe, Von Miller a été énorme et les Broncos ont mérité de gagner ce match à 100%.  
 
Après, comme le dit bien Slim, les Broncos peuvent pas se reposer sur une bonne attaque, même si Papy Manning s'est pas montré mauvais sur les deux derniers matchs, pas de grosses longueurs mais bon pour aller chercher les 1st down. Contre les Steelers, pareil il a été bon, mais ses receveurs ont été à côté de la plaque sinon ça aurait gagné bien plus largement.
 
On ne descend pas une équipe qui a réussi à faire taire TB, le GOAT pour beaucoup. Carolina est favo mais @1.40 c'est pas value et je pense pas que ça vaut le coup de prendre le risque. Je vois pas Denver prendre une rouste non plus, et si la D tient au début, why not ?
 
Les Panthers ont pour moi 55-65% de chances de l'emporter, @1.40 c'est sous-évalué pour moi.


Message édité par emirmoi le 01-02-2016 à 16:14:19

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-02-2016 à 15:13:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125