(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 14 - 08 au 13 Décembre 2016

n°23004
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2016 à 19:13:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

J'aurai bien aimé ton analyse sur le match entre Denver et Nashville Phil, moi j'y vois un 50:50 ..
Le reste semble assez probable :jap:
 
Ayant quelques soucis ces derniers temps pour moi ce sera over 5.5 TD entre SD et Carolina, la cote est surement plus faible mais jvois bien les QB en foutre 2-3 chacun donc bon feux !
 
Petite mise fun sur Houston @3  
Ils sont capables de gagne ce match, la réussite devrai être de leur côté pour une fois.
 
Jsuis pas chaud pour jouer contre les Jaguars et les Viks ont perdu Harrisson Smith du coup no bet.
Jtente un coup avec Detroit + PSG en L1 (il vont bien finir par commencer à jouer au soccer un peu ces nazes) :lol:


 
 
Yes désolé, un peu en retard dans mes analyses mais trop de perturbations autour de moi  :lol:  
 
Denver, j'y vais au feeling et à l'expérience des Broncos mais oui sur le papier ça reste un match équilibré. La côte m'a aussi poussé à tenter le coup.  
 
Ma plus grosse mise est sur l'over Panthers/Chargers... Si ça ne passe pas, ça risque de faire mal  :lol: Pour le reste, mises classique.  
 
Pour les Vikes, c'est aussi pour jouer sur la même plage horaire mais sinon je n'aurais jamais tenté évidemment  :lol: Il me fallait une côte à combi avec les Lions que je vois gagnant

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2016 à 19:13:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125