(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL Offseason 2017

n°23300
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-06-2017 à 01:31:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

C'est marrant mais est-ce que tu savais que le 29 Juin 2007 la NFL Europe est dissoute ? J'ai lu ça il y a peu, ça fait donc pile poil 10ans !  
 
Le professionnalisme on l'avait à l'époque de la NFL Europa qui était la réserve (ou practice squad) des équipes NFL. Nos seuls français qui ont touché à ce rêve viennent également de là-bas.  
 
Après à 200% d'accord avec ce que tu dis... Une équipe High School (et je ne parle pas des universitaires) aux USA pourrait mettre la misère à certaines équipes B d'Elite  :D  :D


 
Ah tiens c'est marrant ^^
 
Ce qui faudrai pour développer c'est vraiment de l'argent la NFL à les reins solide pour créer des ligues de développements et se faire connaitre, mais bon ils en ont plus besoins avec les matchs délocalisés (bientôt en Asie ?)  
 
Ahah ce c'ets sur qu'on se ferai rousté, surtout au niveau de la vitesse d'exécution mais bon ce qui est bien en France c'est notre Mercy Rule (#MercyRuleIsOurOnlyRules ca c'est notre # avec mes gars Suuur :lol: :lol: ) on serai pas trop ridicule à la fin du coup  :sarcastic: , par contre les équipes B d'élites ya certaines équipes régionales qui les tapent facilement je pense, j'avais vu un match c'était bien triste ^^
 
PS : J'ai vu que les Vikings était classé 22eme encore cette année, c'est 42 places devant ma nouvelle team mais on arrive  :sarcastic:  :fou:


Message édité par Stifler89 le 30-06-2017 à 01:33:47

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-06-2017 à 01:31:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125