(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL Offseason 2017

n°23302
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-07-2017 à 15:01:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Pourquoi c'est quoi ta nouvelle team ? Tu investis tous l'argent gagné en NFL pour faire remonter ton équipe ?  :D  :D  
 
Les Vikings ont fait de la merde cette année, c'était un peu dégueulasse même si en vrai il manque pas mal de joueurs  :(  
 
Pour les nordistes qui veulent découvrir et pourquoi pas intégrer la team, il y a le testing day ce dimanche ! Je passerai faire un tour peut-être. Ca fait un moment que je ne suis plus trop la team, ils sont un peu en reconstruction...  
 
Pour en revenir à ta première partie de réponse, oui ils ont officiellement abandonne l'idée de créer une ligue parallèle... Les matchs délocalisés sont pour le moment beaucoup plus rentables pour eux et ça ne changera pas. Excepté l'idée d'avoir une team à Londres et pourquoi pas un match en Allemagne en pré-saison + celui au Mexique, ils sont déjà complets.  
 
Et je reconfirme, certaines équipes B Elites, les High School les tapent sans problème  :D La dernière fois que j'ai vu un match entre une équipe lycéenne américaine contre une B en France, ça s'est fini en 81-6  :lol:  :lol:


 
Ahah non je suis toujours joueurs :lol:  
J'ai joué avec les Bisons cette saison, on verra ou jserai l'an prochain avec les limiations de transferts c'est pas toujours super évident de bouger ^^
 
Tu pense vraiment qu'une franchise délocalisera à Londres ?  
Moi ca me semble vraiment compliqué mais bon, on avais dejà eu le débat et qu'en avion c'était pas si loin que ca pour les équipes East Coast ^^


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2017 à 15:01:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125