(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL Offseason 2017

n°23304
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-07-2017 à 22:41:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :


 
Ahah non je suis toujours joueurs :lol:  
J'ai joué avec les Bisons cette saison, on verra ou jserai l'an prochain avec les limiations de transferts c'est pas toujours super évident de bouger ^^
 
Tu pense vraiment qu'une franchise délocalisera à Londres ?  
Moi ca me semble vraiment compliqué mais bon, on avais dejà eu le débat et qu'en avion c'était pas si loin que ca pour les équipes East Coast ^^


 
Oops je pensais avoir répondu mais en fait non ^^  
 
Cool pour les Bisons mais honnêtement je ne connais pas donc je regarderai un peu vos résultats  :D  
 
Et franchement je pense que c'est une chose que la NFL veut mais que ça sera difficile à réaliser. Je suis complètement d'accord avec toi pour la durée, maintenant un Londres-NY c'est environ 7h+ alors qu'un NY-LA ca fait 6h... Ca change pas énormément. Le problème c'est plus que cela veut dire enlever une franchise et à moins qu'ils fassent comme en NHL avec les expansions mais j'y crois moyen... Les USA ont tellement de grosses villes qui sont en demande de team que ça ne se fera pas. Maintenant pourquoi pas augmenter le nombre de matchs ou créer une mini NFL Europe mais j'ai lâché l'affaire...  
 
 

goudroune a écrit :

La saison est pas prête de débuter mais que pensez-vous de GB pour remporter la NFC North @1,42 sur bwin ?
 
Avec Peterson parti et le cas Michael Floyd je me dis que les bases sont pas forcément bien posées pour aller chercher la division.


 
Honnêtement c'est bien payé et ça reste les grands favoris mais peut-être pas pour tes raisons. Côté Vikes, malgré tout son talent, AP était beaucoup moins utilisé et sa saison de suspension + l'année dernière blessé ont peut-être fait penser qu'il allait sur une pente descendante. L'arrivée de Latavius Murray et la draft de Dalvin Cook me fait dire que les Vikes s'en sortent très très bien... Floyd n'est suspendu que 4 matchs et il y a de la qualité en réception avec Diggs, Thielen ou Rudolph le TE. La défense sera la clé chez eux.  
Les Lions ont surpris en 2016 et ils ont renforcé leur poids faible en défense donc à voir. Les Bears sont en totale reconstruction donc sauf surprise, ils ne lutteront pas pour la division.
 
Côté Packs, l'équipe s'est bien renforcé en défense mais faut voir au niveau de l'OL et du running game parce que Montgomery c'est loin d'être un titulaire au poste de RB... En plus ils ont un calendrier pas facile. Evidemment tu as ARod qui peut tout changer.  
 
J'attendrai les premiers matchs de pré-saison avant de me faire une opinion réelle.
 
Si on reste sur Bwin, je suis plus choqué par le Steelers@1.83 que je trouve hyper bien payé ! Malgré que les concurrents se soit renforcés (et encore), Pittsburgh me semble encore au dessus. A analyser quand même.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2017 à 22:41:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125