(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - Du 14 au 18 Septembre 2017

n°23404
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-09-2017 à 12:52:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je remets la réponse qu'avait mis goud'  
 

goudroune a écrit :

Tips : Winamax a fait paraitre un pronostic sur le cut points. Or ce pari n'est pas autorisé par l'ARJEL. J'ai pris l'over (si vous jouez merci de faire de même sinon ce sera annulé de manière certaine). Si ça passe, le pari sera peut-être payé sinon ce sera annulé.


 
Vu qu'il s'y connaît mieux sur la législation, c'est peut-être pour ça qu'ils ont supprimé ce bet.  
 
 
Concernant ce TNF, c'est quand même très compliqué...  
Les Rams ont plus de garanties notamment défensives, ils provoquent pas mal de Fumbles déjà même s'ils ne les recouvrent pas tous. Face à une ligne des 49ers et un QB en difficulté, ça peut être chaud. En attaque, ils surprennent notamment avec Goff qui a fait 2 bons matchs. Gurley a plus de mal et a causé la perte de son équipe contre WSH.  
Côté SF, en attaque le jeu au sol fonctionne avec Hyde mais Hoyer est horrible  :pt1cable: Alors certes il a affronté 2 grosses défenses mais quand même.  
Ce qui sauve les 49ers c'est bien leur défense ultra solide. Ils n'ont pas affronté des attaques de folie mais ça leur a permis à chaque fois de rester dans le match. Problème : Reid out et Tartt et Ward questionable. Alors certes ils devraient être là vu les tweets rassurants mais bon ça fait du monde en moins.
 
Maintenant les Niners réussissent plutôt pas mal contre les Rams et ça peut jouer.  
 
Perso je passe mon tour totalement sur ce TNF. Même les TD Scoreur sont difficiles à cerner sachant que SF n'a toujours pas marqué de TD et n'a pas une ou deux cibles privilégiés alors que LA a plusieurs cibles par contre mais Goff distribue plutôt bien.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2017 à 12:52:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125