(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - Du 28 Septembre au 02 Octobre 2017

n°23472
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2017 à 00:12:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Je recopie les avis déjà partagés :
 

pixies22 a écrit :


pour le match de la nuit de jeudi, tampa bay patriots, la cote de tampa est a 2.65 et tampa win de 1 a 7 points a 4.3, un funbet s impose car pour moi ce match c est un flip !


 

goudroune a écrit :

Je ferai un c/c une fois que Philo aura ouvert le topic week 5 mais je prends d'ores-et-déjà Detroit à domicile contre Carolina. C'est l'équipe que j'ai le plus vue et je la trouve assez complète. Mais en réalité je parie surtout contre Carolina qui a un bilan je trouve assez trompeur de 3-1. Offensivement c'est quand même moyen. Ils viennent de gagner chez les Pats 33-30 mais la défense sera je pense cette fois moins poreuse. Sinon ça gagne à SF 23-3 et devant les Bills 9-3 pour ensuite perdre 34-13 à NO. En plus à l'extérieur j'y crois pas du tout...


 
Comme pour la semaine dernière, je vais regarder un peu la carte avant de vous donner mes premières impressions.  
 
Pour répondre déjà à vos idées, je pense que oui TB peut arriver à faire quelque chose mais j'attends quand même de voir si les défenseurs des Buccs seront revenus car pour rappel, les 2 LB titulaires out, le safety TJ Ward out, et une multitudes de joueurs blessés ou diminués notamment en défense. Contre les Giants, ça passe mais on a l'attaque des Patriots en face quand même et malgré que la défense soit vraiment faible, l'attaque elle tourne grave ! (33,36,36,27pts contre des grosses défenses quand même KC, Houston, Carolina et un peu moins les Saints)
 
Pour les Lions, j'ai la même analyse, faudra quand même voir ce que donne cette attaque des Panthers car Cam Newton a pris énormément de confiance dans ce match et quand il prends de la confiance, il peut rouler sur n'importe quel D... Maintenant perso je jouerai plutôt parce que les Lions sont vraiment irrésistible en ce début de saison. J'avais peur du jeu au sol des Lions mais ça tourne pas mal et Stafford se la joue QB de haut niveau. La défense est également au taquet (notamment au niveau des TO)  
 
 
Honnetement, contrairement à la semaine dernière, je trouve cette carte très difficile à première vue.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2017 à 00:12:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125