(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23507
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2017 à 11:05:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Philo si t'étais Dak toi, t'aurais mis ce TD run en fin de match ou tu aurais plongé aux 2yds pour laisser filer l'horloge avant de jouer la win ?
Parce que laisser plus d'1min à Arod en fin de rencontre comme ça c'est comme offrir un penalty à l'adversaire ..


 
Honnetement, c'est super compliquée... Je dirai que je comprends Dak d'avoir mis ce TD même à 1min car il est obligé de faire confiance à sa défense. Imagine il fait ce que tu dis, il prends le risque de rater le TD au cas où + d'avoir sa propre défense sur le dos car il ne lui a pas fait confiance.
Jurisprudence Seahawks / Patriots au SuperBowl (même si le scénario est différent) Wilson était en 2nd and goal à 26sec et les Seahawks avait encore un T-O. Je pense que dans sa tête il s'est dit que si on laissait 20sec à Brady avec 2 T-O, le mec aurait été capable de remonter tout le terrain pour taper un FG. (Et il l'a déjà fait) D'où ce scénario de dingue en fin de match.  
 
Arod s'est fait sacker 4 fois, il a ressenti la pression plusieurs fois pendant le match mais évidemment il s'en sort toujours car il a les jambes et la tête. Sur cette 3th&8 il était pas loin de se faire sacker et évidemment je pense que les Cowboys se sentait en confiance en se disant qu'il ne prendrait qu'au pire un FG.  
 
Après en temps que coach, tu pourrai tenter ce type de jeu en présaison ou limite en fin de saison quand plus rien n'est joué mais en ce moment, il vaut toujours mieux être prudent...  
 
Par contre, là où les Packers peuvent être content c'est qu'ils ont trouvé un bon RB car l'absence de Montgomery faisait peur mais ce Aaron Jones est vraiment très bon. Du coup ça va relacher un peu la pression sur ARod.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2017 à 11:05:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125