(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23643
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-10-2017 à 06:28:05  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Wentz c'est le futur GOAT  :o  
 
 :D  :D Ce run j'y croyais tellement pas ! Après tournant du match, pas sur car honnetement je n'ai pas du tout trembler en 2e MT. Et on avait que 7pts d'avance à ce moment là !  
 
Je l'avais dis depuis un certain moment mais on a construit cette ligne défensive depuis quelques années. Que des 1st and 2nd tour de draft.  Le problème c'est qu'on a mis tous l'argent sur la ligne mais pas sur nos LB et notre backfield défensif  :lol: Contre une attaque avec de vrais receveurs, ça risque de faire mal, contre NO ou NE voire Pittsburgh, ça peut être chaud.    
 
Cousins s'est baladé quand même sur ses passes... Toutes ses screen pass, et ses passes dans le slot m'ont soulé à la fin car on les a pas mal laisser passer. Bradham a du se muer en Middle LB alors que c'est un OLB normalement... Après il fait un bon match mais quand même.  
 
Pryor c'est bizarre ce qui s'est passé.... J'ai lu sur Twitter qu'il a commencé à jouer qu'en fin de 1e MT et un peu plus en 2e MT ! Il soupconne un problème de comportement. Comme quoi Cousins n'a pas les mêmes receveurs que les 2 années précédentes...


 
Quelle course, McNabb serai fier ;)
 
C'est mieux que filer toute sa thune à des mec surcoté comme Samuel le meilleur cornerback de la ligue à l"époque :whistle:  
 
C'est vrai que les screen pass c'était un peu trop open, mais bon a trop blitzé aussi et pas faire de contain c'était bien la meilleure option surtout qu'on peux pas dire que le jeu de course soit au niveau cette saison, ils regrettent pas Morris à Wash ?
 
Oui exact je l'ai pas vu ciblé en 1ere, ils en ont vaguement parlé sur BeIN, a suivre en tout cas.
PErdre l'énergie de Garcon et le speed de DJ c'est dur, heureusement Reed à performé aujourd'hui c'est bien la première fois cette saison, Doctson dois faire +
 


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2017 à 06:28:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125