(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 05 au 09 Octobre 2017

n°23647
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2017 à 16:05:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :

Après les Rams de 2000, vous parlez de McNabb, Dawkins, Samuel... rooo mais aussi Westbrook pendant qu'on y est !  
Nostalgie....


 
C'était la belle époque ! Westbrook je l'adorais mais à son époque, je n'avais d'yeux que pour un seul RB : LT21 :love:  :love:  :love:  
 
Je le redis mais Samuel a été vraiment bon avec nous. Il a fait beaucoup de bien à notre backfield et à l'époque c'était inespéré de chopper un gars comme ça. Aujourd'hui vu l'inflation, c'est rien !  
 
Samuel le gars qui a fait un super match lors du dernier SB où on était  :cry: Je n'oublierai jamais  :cry:  
 
Asomugha et Maxwell sur lesquel on a misé de gros contrats sont des quiches, pas besoin du mot douteux. Au vu du rapport qualité/prix. Mais Samuel non jamais ^^  
 
 
Et pour les 49ers, le doute est permis sérieusement. Honnetement, on ne doit pas perdre mais j'espère juste qu'on prendra le match comme un autre et qu'il n'y aura pas de suffisance. SF doit réagir c'est certain, ils sont les derniers de NFL avec les Browns. Maintenant je me répète mais la perte de Bowman et mettre Beathard en QB, c'est pas possible !  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-10-2017 à 16:05:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125