(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - Du 14 au 18 Décembre 2017

n°24146
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-12-2017 à 02:15:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Bon allez, on va se remettre de ces émotions avec le SNF !  
 
Oakland Raiders - Dallas Cowboys
 
 
Je pense qu'Oakland aura des opportunités car il y a des blessés importants dans la D des Cowboys. Certes le joueur clé Sean Lee est là et a fait un gros match la semaine dernière mais l'absence de Durant, Irving sur la ligne, Scandrick le CB expérimenté va peser un peu... Comme je l'ai dis, cette D est solide mais le backfield défensif est loin d'être irréprochable.  
 
 
La D des Raiders c'est un peu la même chose, un front seven de qualité mais un backfield défensif assez moyen. L'absence d'Amerson va être compliqué contre les receveurs de Dallas. Mack va devoir se coltiner Tyron Smith donc ça sera un gros duel et je vois Smith gagner quand même.  
 
Perso le cut me semble assez bas, je vois le score tourner autour des 50pts. Du coup je vais tenter l'over 46.5 et je vais couvrir en cas de soucis à la MT (je ne pense pas voir tous le match)


 
Totalement d'accord avec toi,
 
Par contre concernant Smith jpense il va se coltiner Bruce Irvin plutôt mais gagner son matchup très souvent, Mack sera coté droit donc dans le champ de vision de Dak, il pourra ptet courir si le pass rush est trop aggressif sur l'extérieur.
 
JE vois bien quand même Dallas controler le tempo du match avec Morris une nouvelle fois mais si Oakland score assez vite ca peux partir shoot out, la cut de l'over est assez bas ca se prend, un 28-20 est assez accessible.
 
Crabtree peux faire un gros match avec ces matchup.
 
 


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-12-2017 à 02:15:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125