(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - Du 14 au 18 Décembre 2017

n°24186
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2018 à 16:52:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

NoobiZ a écrit :

Bon fêtes oblige j'ai rien pu poster.
 
Mais on a enfin la carte de nos playoffs tant attendu (finalement sans Seattle et avec les Bills qui ne s'était pas qualifiés depuis 99 si je dis pas de conneries  :whistle: ).
 
Du coup on se retrouve avec de belles affiches dès les wild card.
 
Alors je sais que la majorité d'entre vous vont me dire que bet pendant les playoffs c'est vraiment pas une bonne idée mais je vous donne mes idées.
 
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans : difficile de ne pas voir les Chiefs remporter ce match à domicile face à des Titans qui ont sauvé leur saison sur le dernier match de saison régulière. L'attaque des Chiefs à l'air d'avoir repris "du poil de la bête" comme on dit Alex Smith est revenu dans ces stats habituelles, le jeu au sol a repris de la consistance et la plupart des titulaires ont pu se reposer la semaine dernière contrairement aux Titans donc Kelce, Hunt, Hill et compagnie ont qu'une seule envie c'est d'en découdre. Le seul point d'interrogation des Chiefs restent leur défense un peu capable du meilleur comme du pire. Les Titans n'auront pas la tache facile quant on voit ce qu'ils ont pu proposer sur les dernières semaines. Il me semble que Demarco Murray ne jouera pas c'est donc Henry qui prendra la relève au sol et cela pourra être le salut des Titans puisque la défense de KC face au sol n'est clairement pas la meilleure.  
 
Los Angeles Rams - Atlanta Falcons Match bien plus serré je pense et ça peut valoir le coup d'aller jouer les Atlanta. J'aurais aussi penser à un over FG @3.5 Matt Bryant a artillé la semaine dernière face aux Panthers mais Zuerlein est blessé et ça c'est dommage   :(  
 
Hesitez pas à dire ce que vous en pensez.


 
 

BigHit a écrit :

Je mise sur l’effondrement des Patriots, même si c'est des génies, leur effectif, surtout en défense est vraiment pas au niveau  
 
Du coup : Steelers@3,75 + Jags @9 + Chiefs @9 (gagne l'AFC), donc à partir du moment où les pats ne gagnent pas l'afc c'est tout benef.  
 
Perso je suis convaincu qu'ils gagneront pas le SB, après l'AFC ça peut se faire... mais les Chiefs comme les Steelers sont capables de les faire tomber sur un match tendu  
 
En NFC j'ai jeté l'éponge, je voulais tenter un Falcons + Saints + Rams (gagne la NFC) mais les Vikings les ont tous battu en SR !!!!  
 
Perso un SB Steelers/Vikings ça m'étonnerait pas  
 
Après la NFC c'est vraiment serré mais je crois pas du tout aux Eagles, Saints, Panthers


 
 

BigHit a écrit :

Dans les outsiders, clairement je sens bien les Jags (c'est Bortles le problème...), les Rams (l'équipe la plus inexperimentée des PO..), et aussi les Falcons (nul en SR mais au SB l'an dernier et potentiel sur le papier)


 

Philodox a écrit :

Coucou les Titans  :whistle:  
 
Voilà pourquoi j'évite un maximum de jouer sur les vainqueurs car les playoffs restent les playoffs. Les équipes "outsiders" n'ont rien à perdre et c'est comme un match de Coupe, donc même si la différence de niveau est là, une blessure, un momentum, une perte de confiance suite à un bad play peut changer complètement la donne.
 
Les Chiefs ont fait l'amère expérience... Il menait 21-3 à la MT et la perte de Kelce a anesthésié cette attaque. Si Gronk se blesse contre les Pats, on aurait un peu le même problème. Et puis ce TD de Mariota sur une passe de ... Mariota c'est un peu le signe que les Titans avaient la chance avec eux quand même sur une 3rd&goal !  
 
KC a la même malédiction que les Bengals dans le sens où ils ont perdus souvent leur premier match à domicile en PO. C'est un doute qui s'est confirmé. En tout cas Henry a prouvé que son Heisman trophy n'était pas lésé  :D  
 
Si je devais vous donner un conseil, c'est de jouer les bets alternatifs comme les cut (Over/Under).
 
Et perso, je vois la surprise Falcons ce soir... Cette équipe a de l'expérience et surtout on ne les as pas entendus en cette fin de saison mais ils ont fait un gros gros boulot défensif et offensif car vu tous les soucis qu'ils avaient et vu les railleries après le match face aux Pats, ils ont quand même bien rebondi.  
Evidemment impossible que je les tente. Ca ne sera pas forcément un match offensif à mon avis car les 2 défenses ne sont pas si mauvaises que ça. Du coup, c'est popcorn et on regarde le match tranquille avec pourquoi pas, un petit bet live.  
 
 
Côté AFC, les Patriots sont évidemment super favoris notamment parce que les mecs sont expérimentés et surtout je vois aucune équipe les taper comme ça... Les Steelers est la seule équipe que je vois les battre mais il faudra que tous les astres soient alignés car NE trouve toujours un moyen de win...  
Jags j'y crois pas offensivement et avec pratiquement aucune expérience. Bills non plus. Chiefs c'est bye bye. Titans j'ai de gros doutes quand même car contre une équipe un peu plus expérimenté comme Pittsburgh ou NE.
 
Côté NFC, Malheureusement l'optimisme est loin côté Philadelphie... Pour moi c'est clair, la seule équipe sur lequel on a des chances de les battre, c'est les Panthers. Si Carolina bat les Saints et que les Rams battent les Falcons, on jouera contre eux et là, pour moi à domicile, je suis confiant. Par contre, se taper les Saints ou les Falcons, c'est mort, on fera pas grand chose sauf surprise même à domicile.
Après je vois Minnesota passer côté NFC MAIS attention à la fameuse malédiction également de l'équipe qui "reçoit" le SB car si je ne me trompe pas, c'est jamais passé voire 1 ou 2 fois max. Vu toutes les équipes offensives côté NFC, les Vikes peuvent être surpris.  
 
 
Bon du coup, demain (enfin ce dimanche  :D) j'ouvrirai un topic spécial PO car j'aurai enfin le temps !


 

NoobiZ a écrit :

Alors pour notre match de 19h j'ai pensé à un under TD.  
 
Buffalo et Jacksonville sont deux équipes qui ont des profils clairement similaires et avec un niveau assez similaire selon moi.  
 
Deux QB plutot moyen mais qui sont mobiles, les RB des deux équipes sont leurs armes disons "principales", Marquise Lee est incertain pour le match et il reste le receveur le plus prolifique de Jacksonville, les receveurs de ces 2 équipes ont aussi des profils similaires.
 
Mais ce qui me motive le plus à penser à cet under c'est les défenses rugueuses des deux équipes, on connait les forces de celle de Jacksonville et celle de Buffalo n'est pas non plus en reste bonne contre la course elle est moins efficace face à la passe elle a un bon bilan de TO en saison régulière.
 
En plus de ça les 2 kickers des deux équipes sont assez efficaces notamment Steve Hauschka, même si Josh Lambo n'est pas en reste.
 
Dites moi ce que vous pensez de cet Under.
 
Et pourquoi pas jouer sur le choke des Jags en tentant la grosse côte sur Buffalo :)


mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2018 à 16:52:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125