FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

n°24197
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2018 à 23:52:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Tu disais Stifler ?  :whistle:  
 
Encore une fois j'avais raison... Ces diables de Bama finissent toujours par l'emporter dans un match fou fou !!! J'étais endormi à la MT et la 2e partie m'a réveillé d'un coup !!!  
 
Quand je disais que Saban était un gourou, le mec a benché son QB titulaire qui n'y arrivait pas pour mettre un freshman QB qui n'a joué que 8 matchs dans sa carrière et qui nous sort le match de sa vie  :lol:  :lol: La défense qui se réveille au bon moment également et encore une fois Bama remporte le titre national.
 
Tua Tagovailoa (c'est un hawaien ^^ Le futur Marcus Mariota ?) je ne le connaissais même pas mais le mec a un mental de fer comme Mariota. Nick Saban, 6e titre national quand je vous disais que c'était un BB universitaire  :D  
 
Bama était mené 20-7 au milieu du 3e QT et ils viennent de se faire INT et c'est la remontée fantastique ! Derrière INT sur Fromm puis FG, FG puis TD sur une 4th and 4 !!  
 
Et puis ce TD en OT épique également, le QB se fait sacker pour une perte de 16yds, 2e et 26 et il balance une bombe pour un TD de 41yds  
 
Je me suis fais un beau bet en live avec un Bama +6.5@1.9 après l'INT de Georgia ça finit extremement bien la saison NCAA :D  
 
 


 
Dis toi que jme suis endormi après l’interce du gamin alors quand jme suos reveillé le lendemain j’ai tousser :lol:
 
Du coup j’ai maté chez un collègue qui a SFR sport en replay franchement c’etait fou ce retour, effectivement ils peuvent pas perdre tout les ans comme contre Clemson l’an dernier ^^
 
Hurts sera pas en NFL pour moi, il est trop limité quand faut gagner un match avec son bras et en nFL ça pardonnera pas.
 
 
Bordel oui sacré gourou ce Saban, jconnais pas trop son parcours je vais me renseigner.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2018 à 23:52:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125