FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

n°24207
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:42:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Tu veux 200€ pour ta place Phil ? :D
 
Joue sur les Falcons c'est easy bet :p
 
Yes en tout cas si quelqu'un vois les places en vente qu'il l'annonce ou se taise à tout jamais ! :)
 
En tout cas pour ma part jvais voir pour rester quelques jours à Londres, c'est l'occasion j'attend de voir pasque j'ai un pote qui veux y allez de sur aussi mais pas sur que Eagles - Jags le chauffe + que Oakland - Seattle donc bon va falloir que jle décide :D


 
Dis moi t'es un blindé ?  :D  
 
Non mais je fais beaucoup d'évènement en 2018 (Je prévois déjà d'aller en Russie pour la Coupe du Monde et je vais voir un pote au Canada pour voir les hockeyeurs aussi ^^) Londres j'y vais presque 1 ou 2 fois par an, c'est à côté de chez moi  :lol:. Je préfère voir mes Eagles à Philadelphie (dans les 5 prochaines années) plutôt qu'à Londres. Ici c'est une belle opportunité c'est clair mais je ne me ruinerai pas.  
 
Perso rien à foutre des autres, je vois des places, j'en prends pour moi et basta  :D De toute façon, je me suis inscrit sur tous les sites d'alertes quand les places seront mis en vente  :D  
 
Par contre oui, cette année, les 3 matchs sont énormes quand même... Je suis d'accord, la grosse affiche ça reste Oakland/Seattle mais faudra voir l'état de la LOB parce que du côté de Seattle, cette défense risque de complètement bouger (Thomas qui veut se barrer, Sherman aussi, Bennett la même) mais voir Gruden avec les Raiders, ça serait top !  :love:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2018 à 21:42:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125