FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018

n°24243
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-01-2018 à 00:17:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

« Très très belle affiche et malgré leur statut de favori, les Jaguars n'auront qu'une chose en tête, démontrer qu'ils sont prêt pour l'exploit de la saison ! »  
 
T’es a peine trop confiant sur les Jaguars favoris je crois :lol:
 
Pas mal d’images n’ont pas été copier bizarrement, ca met que les URL


 
En fait, je me suis mal exprimé, je voulais évidemment dire que les Patriots seront les grands favoris mais que les Jaguars n'auront qu'une chose en tête etc... Du coup, je me suis emmêlé les pinceaux et je voulais bien évidemment dire, "leur statut d'outsider"
 
Oui, c'est l'intox de la semaine comme d'habitude avec les Patriots. Il veulent toujours faire croire à un problème grave pour faire redescendre un peu la pression et leur statut de super favori. Comme je l'ai dis, ces mecs là ne feront pas la même erreur que les Steelers en pensant déjà à l'étape suivante c'est clair qu'il respecteront les Jags.
 
Maintenant cette attaque de Jax reste encore une fois le facteur X, ils ont joué contre une défense des Steelers assez faible (Le bon classement de Pittsburgh en SR n'est du au fait qu'ils ont joué que face à des attaques pourries, seul KC et NE était dans le top 10 des attaques qu'ils ont rencontré pour dire)  
Autant j'ai aucun doute sur le fait que les Jaguars vont résister défensivement, autant en attaque je reste perplexe. Cette défense des Patriots est difficilement compréhensible, les mecs prennent plein de gros jeux mais en terme de pts, ils n'encaissent pas grand chose (5e en pts/encaissés seulement pour la 29e def en stats !! :ouch: ) donc on ne peut pas dire que la défense est naze, c'est juste que ça se voit moins et il ont eu un début d'année catastrophique.
Mais clairement GO JAGS  :D  
 
Pour compléter ton sentiment Stif' sur les défenses :  
Minnesota est la défense la plus homogène (1er de NFL, 2e contre la course et contre la passe), les Jags (1er contre la passe, 21e contre la course), les Eagles (1er contre la course, 17e contre la passe) Et en terme de pts/encaissés : Minnesota, Jacksonville, Philadelphie et New England sont dans le top 5... et on dit "Defense win championship" ?  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
Le seul truc qui me fait vraiment chier c'est que les Pats ont clairement la meilleure attaque des 4 finalistes  :pfff:  
 
Niveau blessures : En AFC, Patriots et Jaguars devraient au complet ! On a de gros joueurs mais comme d'hab, ça fait partie du jeu. En NFC, côté Philly, on est full aussi, il n'y a que Ellerbe qui est questionable mais dont les chances de jouer sont supérieurs à 75% apparemment. C'est pas un joueur clé mais important dans la rotation et l'expérience.
Par contre côté Vikes, je surveille de près Sendejo et Thielen. Pour ce dernier, il devrait être là sans soucis par contre Sendejo a pris une grosse mine contre les Saints et il est encore en protocole commotion. Il s'est entrainé vendredi mais temps qu'il n'est pas sorti par un médecin indépendant il est sur le flanc. (Pourtant on est pas les Patriots, on ne paye pas les médecins pour laisser un joueur sur le banc :D)  
 
J'ai hâte !!!  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2018 à 00:17:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125