FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018

n°24250
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-01-2018 à 14:06:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


 
Je n'ai vu que le dernier QT du Jags@Pats j'ai pas trouvé l'arbitrage incohérent...
L’interférence de Ramsey sur Cooks est tellement visible qu'il ne ronchonne meme pas.
Ok il y a erreur sur la récupération de fumble de Jack mais pour moi y a pas fumble... Le genou de Lewis touche le sol alors que la balle est encore entre sa main et sa cuisse.... j'estime que c'est du même principe que les réceptions Main+Casque ou Main+(insérer un élement du corps humain)
 
Par contre c'est hallucinant comment la D des Pats a totalement cadenassé quand il a fallu le faire ! Pour laisser Brady faire ce qu'il sait faire... Et cette reception d'Almendola  :love:  


 
C’est toujours pareil avec les Pats, ca met fais les ptite interférences que tu siffles jamais, ya un mec qui fais sa carrière sur ça c’est antonio Brown.
 
Moi perso jtrouve pas que il y ai interférence sur Cooks, il step hors terrain en plus donc il était même plus éligible, y’a une faute perosnnel de Church, un mex plutôt propres qui pour moi est encore une fois hallucinante il joue totalement le ballon et arrive avec l’epaule, okay le casque touche Gronk et le sort du match mais faut arrêter les conneries (dans le meme temps les supporters du PSG on vu Mbappe se faire tamponner par Lopes même delire et ya pas eu faute) faut réfléchir là.
Bien sur que ya fumble, il perd le contrôle du ballon en tombant, jtrouve pas qu’il y ai possession quand la balle bouge ( ya pas possesion sur une réception quand ca bouge comme ça donc la cohérence c’est quoi ?)
Et donc Myles recouvre tombe au sol untouch ça peux faure retour pour 6 mais bon faudrai pas que les Pats manquent le superbowl c’est bien trop important pour la marque NFL.
 
 
Les Jags sont jeunes, le coaching a ptet pas toujours eu les bons appels en fin de match, Fournette n’avançait plus mais c’etait pas anormal.
Ça aurai pu passer si Biortles avais réalisé la passe parfaite sur Fournette en matchup avec le LB sur la wheel route en fin de match, ca se joue a pas grand chose.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-01-2018 à 14:06:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Championship Round - 21 et 22 Janvier 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125