(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 20 au 24 Septembre 2018

n°24407
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2018 à 11:11:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :


Les Rams cette saison sont vraiment injouable, offensivement ou défensivement. Maintenant ils ont perdu Marcus Peters et Talib en 2e MT et c'est un peu ce qui m'inquiète car ils n'ont pas plus que ça de profondeur à tous les postes... Les Chargers par contre j'ai bien aimé sur ce match, je pense qu'au complet, ils auraient pu jouer d'égal à égal avec les Rams.


 
Avec la pression que peut mettre Suh, Donald and Co. ça facilite le travail des autres derriere. Après oui c'est quand meme des blessures qui vont les handicaper (selon la durée bien sûr). Offensivement j'avoue que c'est monstrueux, des WR de tout style, le bras de Goff et Gurley qui est monstrueux
 
[quotemsg=24406,23,68123
J'en parlais avec Stif' mais hier soir, pas surpris par la défaite des Patriots. Le spot était vraiment idéal pour les Lions. Après c'est quand même inquiétant de voir cette équipe de NE pas vraiment réagir offensivement. Défensivement c'était sur qu'il allait galéré mais je m'attendais à mieux en attaque. Brady n'a pas été à son niveau habituel... A surveiller contre les Dolphins next week.
[/quotemsg]
On va encore parler de la "mésentente" entre BB et Brady...
 
 
Wooo AP a retrouvé ses appuis de 20 ans :)


Message édité par SlimKobe le 24-09-2018 à 13:42:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2018 à 11:11:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125