(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - Du 04 au 08 Octobre 2018

n°24487
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2018 à 00:56:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


 
Surtout que la monnaie d'echange aurait pu être Ajayi ...
 
C'est pas sympa pour Vick de le mettre avec RGIII :p


 
Nan justement les Steelers veulent que des tours de draft (ils voudraient un 2e et 3e tour de draft mini et on les a à Philly sauf qu'on propose un 2e et 4e tour + un joueur qui pourrait être un mec de la ligne offensive mais pas un titulaire)  
 
Après perso, je serai hyper content mais ça ne change pas au problème qu'on n'a pas de backfield défensif comme il y a 2 saisons. L'année dernière, on a eu de la chance car il était tous en bonne santé. Cette année, on a trop de pertes ou de joueurs diminué. Et comme on dit "Offense sells tickets, Defense win championship..."  
 
Et oui j'ose car je pense que si RGIII n'avait pas eu toutes ces blessures, il serait au niveau de Vick ou pas loin (et j'adore Vick pendant sa période Falcons et Eagles). En universitaire, c'était un véritable monstre et sa première saison avec les Redskins a été excellente (il a fait les PO et il est tombé face à la futur LOB et futur champion l'année d'après...) Après tu as eu l'émergence de Cousins donc et sa carrière était terminé.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2018 à 00:56:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125