(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - Du 20 au 24 Septembre 2018

n°24504
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-10-2018 à 14:09:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Philodox a écrit :

Demain on choppe un Bell ou McCoy comme on en parle dans les trades + un safety (c'est dans les tuyaux) on revient dans la partie comme on dit.


 
Je me fais pas de soucis en ce qui concerne le titre de division pour les Eagles sauf enorme suprise.
Par contre en PO il faut clairement un bon RB pour ne pas trop dépendre de Wentz
Et croiser les doigts contre d'autres blessures ;)
 
Edit:
-> Phila peut faire un sans faute @Home sur les rencontres restantes et gagner à Dallas
Tout en perdant à @JAX, @NO et @LAR (et encore ils peuvent bien battre les deux premiers) et perdre à @WASH en W17 car déjà qualifié ;)
-> Washington peut aussi faire un sans faute @Home et logiquement perdre ses déplacements
-> Dallas a un calendrier trop tendu même à domicile (recevoir Phila, NO et Jags c'est pas gagné) donc je les vois déjà hors course
-> NY est déjà à la rue, je les vois gagner que face au Redskins, Titans et Cowboys à domicile et une petite victoire à SF
 
L'inconnue est sur les déplacements de Washington à Tampa, Tennessee et Dallas... Deux victoires sur ces 3 matchs et mon raisonnement tombe à l'eau. Enfin on aura une finale de division en W17 :p
Par contre si les Panthers l'emportent dès dimanche les carottes sont cuites


Message édité par SlimKobe le 12-10-2018 à 16:43:14
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-10-2018 à 14:09:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125