(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - Du 18 au 22 Octobre 2018

n°24585
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 23:47:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :

La douille tu l'as eu sur la défaite des Eagles en tant que fan


 
Nan ça c'est du sport, je ne perds rien :)  
 
En fait, j'avais déjà analysé que ce match allait être du 50/50 depuis le début. J'étais pas confiant sur la victoire des Eagles donc ma déception n'est pas aussi grande que face à Tennessee ou TB. Vous n'avez jamais lu ici que je voyais les Eagles battre les Panthers (allez vous pouvez revérifier  :D)  
 
Je pensais plutôt à un over sur ce match à chaud mais après analyse, c'était limite évident que l'under allait passer mais jamais je nous voyais gagné facilement. C'était clairement un match défensif et je m'y attendais et vous savez ce que je pense des matchs défensifs... Match défensif = 50/50 sur le vainqueur.
 
En temps que fan, je suis donc déçu mais c'est pas une douille (une douille c'est les Eagles perdent par 20-25pts sans que je le vois venir contre des équipes de bas de classement :D ou les Eagles perdent en PO ou les Eagles ne se qualifient pas en PO cette saison vu la division, là ok je pleure  :cry:)  
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-10-2018 à 23:47:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24586
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2018 à 23:50:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SlimKobe a écrit :


Édit
Et c'est pas sur les Rams qu'on va l'avoir vu comment ils survolent les Niners


 
Parce que tu en doutais ?  :lol:  
 
Le match n'est pas terminé, mais bon il y a une classe d'écart pour le moment et contrairement à Philly, je ne vois pas de comeback  :D  
 
Là je suis juste en rage pour le Redskins/Cowboys, l'under serait passé tranquille pour le moment  :fou:  :fou: J'aurai du suivre mon instinct, j'espère le festival offensif en 2e pour ne pas avoir de regrets mais je peux toujours rêver.  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125