(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 8 - Du 25 au 29 Octobre 2018

n°24632
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2018 à 23:57:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

NoobiZ a écrit :

Sinon pour ce qui est du TNF disons que c'est pas l'affiche de l'année bref under peut être mais sinon je passe mon tour j'en profiterais pour  :sleep:  :sleep:


 

SlimKobe a écrit :

Pareil pour le TNF c'est l'impasse pour moi


 
 

athos38 a écrit :

Pour ce soir, difficile de prendre une décision tout en sachant qu'on ne sait pas qui va lancer pour les 49ers. Oakland a peut être une carte à jouer pour la win (s'ils la veulent vraiment ? )


 
TNF à 1h30 (on est encore sous l'horaire d'hiver mais pas encore au USA)  
 
A partir de dimanche, on reprends les bonnes vieilles habitudes.
 
Je vous donne mon avis rapide sur le TNF et je suis plutôt en accord avec vous...  
 
San Francisco 49ers - Oakland Raiders
 
J'ai lu que c'était la pire affiche de TNF depuis 50ans  :pt1cable: 49ers (1-7) Raiders (1-6) donc forcément, l'affiche ne fait pas rêver.  
 
SF va jouer avec le QB N°3 Nick Mullens car Beathard ne sera pas à 100% mais il sera là en backup, info confirmé. Premier start pour ce QB qui était loin d'être une référence en universitaire... Du coup compliqué de tenter quoique ce soit. La défense de SF reste plutôt bonne alors que l'attaque des Raiders a donc perdu Cooper oui mais il était moins bon cette saison.  
 
Oakland a finalement conserver ces autres joueurs défensifs sur le départ (comme Joseph ou Conley). Après ils ont perdu Lynch quand même pour la saison donc c'est une attaque vraiment tourné vers la passe (Doug Martin c'est un bon RB mais il s'est un peu perdu ces dernières années)  
 
SF joue à domicile donc je leur donnerai un léger avantage (même si ça reste un derby donc les fans des Raiders vont être présent) mais bon je ne les jouerai pas. Je vois l'under du coup mais idem, je ne tenterai pas. Nobet

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-11-2018 à 23:57:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125