(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - Du 19 au 23 Septembre 2019

n°25068
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2019 à 22:43:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Stifler89 a écrit :

Pour prendre la défense de Leonard all star Fournette, il est attendu et les défenses préfèrent se faire battre par Minshew qui peux craquer que laisser Fournette leur marcher dessus.
Beaucoup de cover 0 appliqué par les Titans non ? (J’ai vu qu’un bref résumé)


 
 :ouch:  :ouch: Ah je déteste entendre ça  :pt1cable:  
Une défense ne veut jamais se faire battre dans les airs et surtout il ne doit jamais laisser un QB dans un fauteuil pour passer, rookie, noob ou élite. Craquage ou pas. C'est un principe. Je préfère que mon équipe se fasse marcher dessus en sachant que ça sera du petit/moyen gain que du gros gain.  
 
J'aime beaucoup Fournette depuis LSU mais sur ce début de saison c'est vraiment décevant.  
Hier tu en as eu la preuve d'ailleurs. Tennessee a pris tellement cher d'ailleurs en laissant Minshew passer en étant "focus" sur Fournette. Cover 0 il y en a eu mais pas temps que ça franchement. Le problème de Fournette c'est qu'il court vraiment Nord-Sud et que le centre de la ligne est souvent surchargé par la D adverse que ce soit le FS ou les LBs.  
 
Maintenant là où je suis d'accord avec toi c'est que Fournette n'a pas été aidé par sa OL. La ligne défensive des Titans a très souvent pris le dessus sur la ligne offensive donc Fournette a souvent été pris derrière la ligne.  
 
Côté Jags par contre beaucoup de cover 0 et de zone blitz mais ils peuvent se le permettre vu la qualité des DBs. Méa culpa pour Ramsey qui a fait son match alors que je pensais qu'il n'allait pas se bouger.  
 
Bon j'en ai pas parlé mais quelques décisions arbitrales litigieuses pour les Titans quand même qui aurait pu changer le cours du match.
 
 
Bon sinon AB qui se fait cut par les Patriots, l'histoire continue  :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2019 à 22:43:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125